GeSyS - Endoscopie Algérie
Recherche
Accueil GeSyS Produits OLYMPUS Nouveaux produits
 
Retour à l'accueil Retour à l'accueil
Qui sommes nous?
Nos reférences
Partenaires
Produits OLYMPUS
Nouveaux produits *
Service clients
Formulaire contact
Plan d'accès
Mentions légales
Produits OLYMPUS Produits OLYMPUS
Nouveaux produits endoscopiques Nouveaux produits endoscopiques
Contactez le service commercial
Service commercial
GeSys Nos nouveaux produits  
 

Générateur Electro-Chirurgical ESG-300

OLYMPUS - GENERATEUR ELECTRO-CHIRURGICAL ESG-300Nouveau produit *
En développant l'ESG 300, Olympus a créé un produit dédié aux besoins des endoscopistes tout en surmontant la complexité liée aux générateurs multifonctions et en se concentrant sur la mise au point d'une source d'énergie simple, sûre et intelligente.
Que ce soit une polypectomie de routine ou une procédure plus complexe (comme une ESD), l'ESG-300 peut s'adapter pour répondre à tous les besoins électro-chirurgicaux.
Caractéristiques Spécifications
Au simple toucher d'un bouton
Une interface tactile simple et intuitive qui permet aux utilisateurs de configurer facilement le système pour répondre à leurs besoins personnels en quelques étapes seulement.

Sans câbles de connexion
La pédale sans fil permet d'avoir un emplacement plus sûr dans la salle d'opération. La simplicité du basculement des paramètres de procédure sans avoir besoin d'interagir directement avec le générateur donne plus d'efficacité au flux de travail.

Vous offre des conseils
Le système d'assistance par messagerie intelligente fournit un retour d'information simple et facilement compréhensible qui permet aux utilisateurs de l'ESG-300 d'opérer de manière fiable.

Parle votre langue
Un choix de 29 langues d'affichage permet aux utilisateurs de comprendre et d'exploiter le système en toute simplicité, ce qui réduit les risques de confusion.

Tous juste devenu intelligent
La nouvelle unité à plasma d'argon (APU-300) peut être utilisée en combinaison avec l'ESG-300 pour fournir une hémostase avancée et superficielle.
Le mode SmartArgon - où la marge de coagulation est indépendante de la distance entre la sonde et le tissu - permet une hémostase homogène et sûre avec une carbonisation réduite. En outre, la capacité à limiter la profondeur de pénétration du faisceau de plasma fait de SmartArgon l'option parfaite pour les structures tissulaires fragiles.
Selon le tissu cible, un choix de sondes est disponible - latéral, axial et radial - pour permettre une coagulation précise et sélective.

Construit sur l'expérience
Fast Spark Monitor : mesure l'intensité de l'étincelle pendant les procédures de coupe, ajuste automatiquement la puissance de sortie pour obtenir des effets tissulaires reproductibles et une protection améliorée des instruments d'EndoTherapy.
Hight-Power Cut Support: l'allumage instantané par étincelle permet de couper sans délais, ce qui signifie une performance de coupe supérieure.
Contact Quality Monitor: analyse la résistance de contact de l'électrode neutre, réduisant le risque de blessures thermiques pour le patient.
Leakage-Protection Sensor : mesure et contrôle le courant de fuite, réduisant le risque de dommages involontaires pour le patient ou l'utilisateur.
 
  haut de pagehaut de page
GeSyS Produits OLYMPUS Service clients Formulaire contact Mentions légales
Adresse & Contact GeSyS Alger