GeSyS - Endoscopie Algérie
Recherche
Accueil GeSyS Produits OLYMPUS Nouveaux produits
 
Retour à l'accueil Retour à l'accueil
Qui sommes nous?
Nos reférences
Partenaires
Produits OLYMPUS
Nouveaux produits *
Service clients
Formulaire contact
Plan d'accès
Mentions légales
Produits OLYMPUS Produits OLYMPUS
Nouveaux produits endoscopiques Nouveaux produits endoscopiques
Contactez le service commercial
Service commercial
GeSys Nos nouveaux produits  
 
BRONCHO-VIDEOSCOPE BF-P190
OLYMPUS - BRONCHO-VIDEOSCOPE BF-P190Nouveau produit *
Le bronchoscope BF-P190 ultrafin de 4,2 mm de diamètre est doté d'un canal opérateur de 2,0 mm. Il permet un accès exceptionnel à la périphérie du poumon grâce à ses deux principales caractéristiques mécaniques, soit : une rotation du tube d'insertion et une capacité de flexion plus large. La superbe qualité d'image des produits EVIS EXERA III est assurée par le nouveau capteur photosensible CCD.
Caractéristiques Spécifications

Design très fin du vidéoscope
Le capteur CCD nouvellement développé sur l'extrémité distale atteint une qualité d'image considérablement améliorée tout en conservant un diamètre réduit et un canal opérateur de  seulement 2,0 mm de diamètre.

NBI (imagerie à bande étroite)
Le mode NBI incorporé est une technologie d'amélioration de l'image optique qui permet de proposer une meilleure  visualisation des vaisseaux sur la surface de la muqueuse.

Fonction de rotation du tube d'insertion
Le tube d'insertion peut être tourné vers la gauche ou la droite jusqu'à 120˚ par simple rotation d'un anneau sur la section de contrôle de l'endoscope. Cela facilite le fonctionnement et l'insertion tout en soulageant l'opérateur.

Plage de flexion plus large
Une flexion vers le haut de 210° favorise une insertion plus douce dans les bronches du lobe supérieur et permet une plus grande courbure dans l'endoscope lorsqu'un dispositif d'EndoTherapie est inséré dans son canal opérateur.

Connecteur étanche à une touche
Le nouveau design du connecteur minimise l'effort requis pour la configuration avant et entre les cas. En outre, il est entièrement submersible sans avoir recours à un bouchon d’étanchéité et élimine ainsi le risque associé à une réparation coûteuse due à une immersion accidentelle.

Câble de direction ergonomique de l'endoscope
L'angle de direction du cordon universel a été amélioré de sorte que le câble de l'endoscope ne soit pas mou même si le système vidéo est situé derrière le bronchoscopiste.

 
  haut de pagehaut de page
GeSyS Produits OLYMPUS Service clients Formulaire contact Mentions légales
Adresse & Contact GeSyS Alger