GeSyS - Endoscopie Algérie
Recherche
Accueil GeSyS Produits OLYMPUS Nouveaux produits
 
Retour à l'accueil Retour à l'accueil
Qui sommes nous?
Nos reférences
Partenaires
Produits OLYMPUS
Nouveaux produits *
Service clients
Formulaire contact
Plan d'accès
Mentions légales
Produits OLYMPUS Produits OLYMPUS
Nouveaux produits endoscopiques Nouveaux produits endoscopiques
Contactez le service commercial
Service commercial
GeSys Nos partenaires  
Fourniture et installation d'équipements d'endoscopie diagnostique et interventionnelle
 
Gesys est en Algérie depuis déjà plusieurs années le partenaire exclusif de OLYMPUS KeyMed, leader mondial en fourniture d'équipements d'endoscopie diagnostique et interventionnelle.
 
OLYMPUS KeyMed
Créé en 1970 à Southen-on-Sea dans le sud est de l’Angleterre, OLYMPUS KeyMed à beaucoup évolué en passant d’une société ayant un effectif de quatre personnes à ses débuts pour, ensuite,  se positionner comme un leader international dans la fabrication et la fourniture d’équipements médicaux et industriels spécifiques.

Aujourd’hui le groupe OLYMPUS KeyMed emploie prés de 1 000 personnes en sein de son siège social spécialement construit à cet effet à Southen-on-Sea et ses filiales en Irlande et à Playmouth, Devon.
En Avril 2004, Sa Majesté la Reine a approuvé la recommandation du premier ministre pour attribuer le «  Prix de la Reine » à OLYMPUS KeyMed dans la catégorie du développement durable.
Ceci a été suivi par un deuxième Prix de la Reine en Avril 2006 dans la catégorie du commerce international, décerné en reconnaissance de la réussite de l'entreprise dans le déploiement de l'excellence commerciale acquise dans le cadre de son commerce intérieur au Royaume-Uni puis étendue vers le marché international, résultat d’une impressionnante amélioration des performances.
Le 21 Avril 2008, un troisième Prix de la Reine fut décerné à Olympus KeyMed, cette fois ci dans la catégorie Innovation. Cela suite à la création d'i-SPEED – qui était à l’époque le dernier cri en matière de  caméra vidéo à grande vitesse, et qui connait un important succès commercial grâce à sa mobilité, sa flexibilité et ses nombreuses fonctionnalités.
Depuis 1986, OLYMPUS KeyMed est devenu une filiale à part entière de la société OLYMPUS Japon et en tant que telle fait partie du réseau mondial OLYMPUS, avec une responsabilité spécifique pour le développement et la fabrication de matériel médical et des produits industriels destiné à  la distribution dans le monde entier.

Dans le domaine médical, OLYMPUS KeyMed est distributeur exclusif de toute la gamme d’endoscopes flexibles et rigides, d’accessoires et des produits connexes de la marque OLYMPUS en GRANDE BRETAGNE et dans les zones d’AFRIQUE  et du MOYEN ORIENT à travers ses différents représentants dans ces pays.

OLYMPUS KeyMed En savoir plus sur OLYMPUS KeyMed
 
  haut de pagehaut de page
GeSyS Produits OLYMPUS Service clients Formulaire contact Mentions légales
Adresse & Contact GeSyS Alger