GeSyS - Endoscopie Algérie
Recherche
Accueil GeSyS Produits OLYMPUS Nouveaux produits
 
Retour à l'accueil Retour à l'accueil
Qui sommes nous?
Nos reférences
Partenaires
Produits OLYMPUS
Nouveaux produits *
Service clients
Formulaire contact
Plan d'accès
Mentions légales
Produits OLYMPUS Produits OLYMPUS
Nouveaux produits endoscopiques Nouveaux produits endoscopiques
Contactez le service commercial
Service commercial
GeSys Nos nouveaux produits  
 
Solution d'imagerie 3D
OLYMPUS Solution d'imagerie 3DNouveau produit *
 

Olympus présente une nouvelle solution d'imagerie 3D qui permet la perception de la profondeur et une vue spatiale précise de l'anatomie qui ne peuvent être atteintes avec des systèmes 2D traditionnels. Olympus Imaging Solution 3D permet aussi d'améliorer la vitesse et la précision des tâches chirurgicales tout en contribuant à raccourcir la courbe d'apprentissage.

Caractéristiques
EndoEYE FLEX 3D
L’EndoEYE FLEX 3D  a une capacité de flexion de 100° dans les quatre directions. Cette fonction fournit le point de vue clinique critique lors de la chirurgie tout en maintenant une orientation visuelle optimale et correcte qui ne peut être atteinte avec le télescope et la tête de caméra 3D des systèmes rigides classiques. Une plus grande profondeur de champ et une meilleure perception de la profondeur sont également réalisées avec l'imagerie 3D HD.
Enregistrement facile d'images 3D
Le format 3D peut être enregistré pour les produits de gestion d'image Olympus IMH existants de la même manière que la 2D. En outre, l'enregistrement simultané de signaux vidéo 2D et 3D est possible avec l’enregistreur IMH-20 d’Olympus
Compatible avec l’équipement 2D
La solution d’imagerie 3D est compatible avec les têtes de camera et endoscopes 2D d’Olympus. Le système Olympus est une plate-forme universelle qui prend en charge plus de 100 endoscopes flexibles, têtes de caméra rigides et vidéo-endoscopes.

Imagerie à bande étroite (NBI) en 2D et 3D
L'imagerie à  bande étroite (NBI) améliore la visualisation du réseau capillaire et est facilement accessible lors de la chirurgie aussi bien en 2D qu’en 3D augmentant la capacité de diagnostic des systèmes.

Sans mise au point
La technologie EndoEYE, grâce à ses capteurs d'image distaux optimise les avantages de la 3D au moyen d'une image plus lumineuse, plus sensible à la lumière avec une plus grande profondeur de champ tout en éliminant la mise au point manuelle.
Un Design tout-en-un ergonomique et léger
La  structure intégrée tout-en-un est adoptée et présente une véritable solution «plug and play». Le dispositif peut donc être facilement mis en place avant la chirurgie, et il offre également une meilleure maniabilité lors de la chirurgie, même en mode 3D.
 
  haut de pagehaut de page
GeSyS Produits OLYMPUS Service clients Formulaire contact Mentions légales
Adresse & Contact GeSyS Alger