Produits OLYMPUS
Recherche
Accueil GeSyS Produits OLYMPUS Nouveaux produits
 
GeSyS - Fourniture & installation d'équipements endoscopiques GeSyS - Fourniture & installation d'équipements endoscopiques
Retour à l'accueil Produits OLYMPUS
Produits OLYMPUS Chirurgie endoscopique
Système d’imagerie
Chirurgie générale
Urologie
Gynécologie
ORL
Anesthésiologie
Orthopédie
Produits d’énergie
Source de lumière LED
Chirurgie LESS
Endoscopie gastro-intestinale  & pulmonaire Endoscopie gastro-intestinale
& pulmonaire
Systèmes d'integration Systèmes d’intégration
Nouveaux produits endoscopiques Nouveaux produits endoscopiques
Contactez le service commercial
Service commercial
Produits OLYMPUS Chirurgie endoscopique  
 
Uréteroscope flexible URF-P6
OLYMPUS Uréteroscopes flexibles
OLYMPUS et Gyrus ACMI ont conçu une technologie d’endoscope flexible qui favorise la navigation de l’endoscope de sorte à rendre  toutes les zones du rein facilement accessibles.  Le tube d’insertion ultrafin est conçu pour une meilleure irrigation avec une gaine en optimisant la qualité d'image lors de lithotripsie laser.
Caractéristiques Spécifications

Tige ultra-mince
L’URF-P6 est compatible avec une gaine d'insertion de 3.16 mm (9.5 Fr), ce qui permet un accès de l'endoscope dans les uretères les plus fines. Lors de l'utilisation d'une gaine d'accès de 4 mm (12 Fr), la conception étroite laisse assez de place pour l'irrigation des écoulements laissant ainsi l’uréteroscope se déplace en douceur en minimisant la pression rénale.

Tube d’insertion rigide
Grâce à l'adoption de la technologie Gyrus ACMI, l'arbre de l'URF-P6 est plus rigide que la génération précédente d'endoscope, URF-P5. L'arbre rigide est conçu pour une insertion en douceur de l'endoscope dans l'uretère, permettant un accès facile aux reins. L'arbre de couple stable aidera à maximiser le contrôle pendant toute la procédure.

Capacité de flexion
Sa capacité de flexion de 275° (haut/bas) a été spécialement développée afin de permettre l’accès aux pierres se situant dans les calices supérieures, moyennes et basses et cela même lorsqu’il travail avec les fibres laser.

Capacité de flexion

Evolutiontip
Le design Evolutiontip d’OLYMPUS est unique en son genre. le diamètre ultrafin de 2.65 mm (Fr) permet une insertion et une navigation aisée même à travers une anatomie étroite.

Evolutiontip

Excellente qualité d'image, même avec un design plus fin
L'URF-P6 maintient la même qualité d'image élevée que vous attendez de l'Olympus malgré le design mince. Le filtre moiré intégré réduit la distorsion et offre une image claire et nette.
Le tube d’insertion ultrafin de 2.65 mm de diamètre (7.95 Fr) est conçu pour une meilleure irrigation avec une gaine d'accès de 3.33 mm (10 Fr), en optimisant la qualité d'image lors de lithotripsie laser.

Qualite d'image

 
      haut de page haut de page
GeSyS Produits OLYMPUS Service clients Formulaire contact Mentions légales
Adresse & Contact GeSyS Alger